Aujourd'hui, nous dévoilons un nouveau nom pour
le même service.

Nous avons constaté que même si nous continuons à évoluer, à adopter les avancées
technologiques et à repousser les limites du progrès,
il y a des choses que nous ne changerons jamais.

La mission qui nous a été confiée le premier jour nous anime encore aujourd'hui :
à favoriser la prospérité grâce à des expériences exceptionnelles
pour tout le monde.

Parce que l’avenir du commerce ne se limite pas aux paiements
intégrés et aux fonctionnalités de pointe ; il s'agit de la
chaleur irremplaçable des relations humaines.

Les plateformes numériques sont des passerelles vers des échanges fluides,
mais c'est la voix à l'autre bout du fil qui transforme les transactions
en partenariats durables.

Au cœur de chaque transaction, il y a la confiance. Au centre de chaque échange, il y a la connexion.
Et au cœur de notre entreprise se trouve un groupe
d’humains qui promeuvent les possibilités.

Car ce n'est pas notre but, c'est notre essence.
Ce n'est pas notre idéologie, c'est notre identité.

Nous imaginons un monde où tout est possible, où vous êtes libres de faire des affaires comme vous le souhaitez.
Hier, aujourd'hui, demain - nous restons en place,
offrant des transactions sécurisées, rapides et
transparentes.

Nous continuons à nous adapter au monde du commerce en constante évolution.
Ensemble, nous illuminons le chemin de la prospérité pour vous,
pour nous tous.

En tant que partenaire intelligent, avisé et solidaire,
notre nom reflète mieux qui nous sommes.

Fidelity et Cardknox
sont maintenant

Bienvenue dans l'avenir de la rémunération.

Alors, comment en sommes-nous
arrivés là ?

1996

Fonder une vision Ben Weiser lance Fidelity Payment Services et commence son parcours en tant qu'agent ISO de détail pour Heartland Payments. Notre objectif est d'offrir aux commerçants des solutions de traitement des paiements transparentes et rentables.

2008

Partenariat ISO avec First Data Nous établissons un partenariat essentiel en tant qu'ISO enregistré avec First Data, ce qui nous permet d'offrir des taux d'interchange plus bas et un service de qualité supérieure directement aux commerçants.

2010

Expansion au Canada Nos horizons s'élargissent avec le lancement de nos activités au Canada, prolongeant ainsi notre engagement à apporter des solutions de paiement efficaces et fiables à de nouveaux marchés.

2013

Des solutions de paiement innovantes Le lancement de la passerelle Cardknox et l'introduction des produits ACH marquent une nouvelle ère d'innovation. Nous continuons à repousser les limites en offrant des solutions avancées pour répondre aux besoins changeants de nos clients.

2015

Leader sur le marché Nous innovons en lançant le canal ISV et en étant les premiers à commercialiser des dispositifs intégrés EMV. Notre engagement à être à la pointe du secteur et à fournir des solutions d'avant-garde est inébranlable.

2016

Présence nationale Avec des commerçants actifs dans les 50 États, notre portée et notre impact sont plus importants que jamais. Nous continuons à soutenir les entreprises dans toute l'Amérique du Nord, en veillant à ce qu'elles prospèrent grâce à nos solutions de paiement.

2017

Une nouvelle ère de leadership HIG acquiert la société et David Ilowitz en devient le PDG. Sous une nouvelle direction, nous sommes prêts à poursuivre notre croissance et notre innovation.

2018

Devenir plus fort Nous déménageons dans le Brooklyn Navy Yard, élargissant ainsi notre équipe à 100 employés et 50 agents de vente. Ce déménagement renforce nos fondations et nous prépare à la prochaine phase de croissance.

2019

Progrès technologiques L'ouverture d'un centre de développement à Howell (New Jersey) et le lancement de Cardknox Go PayFac témoignent de notre engagement en faveur du progrès technologique et d'un service de qualité supérieure.

2022

Acquisition stratégique PSG acquiert la société, marquant ainsi une nouvelle étape dans notre parcours. Cette acquisition offre de nouvelles possibilités de croissance et d'expansion.

2024

Une marque unifiée Fidelity et Cardknox s'unissent et changent de nom pour devenir Sola. Ce changement de marque reflète notre approche intégrée et notre volonté de fournir des solutions de paiement complètes sous une bannière unifiée.