









Des personnes qui aident les gens
à réussir
d’histoires de réussite remarquables. Alimenter les contrats à
terme, pas seulement les transactions.
Les entreprises d'Amérique du Nord utilisent Sola pour leurs paiements








Parce que notre objectif a toujours été de vous donner une longueur d'avance. Depuis le premier jour où nous avons été créés sous le nom de Fidelity Payment Services, notre objectif a été de jeter les bases de votre réussite et de vous fournir les outils qui vous permettront d'ouvrir de nouvelles perspectives.
Beaucoup de choses ont changé au fil des ans - nos produits, notre portée, et même notre nom. Mais notre volonté de vous aider à atteindre vos objectifs ? Elle est toujours là et plus forte que jamais.
Aujourd'hui connu sous le nom de Sola, nous sommes l'une des plus grandes solutions de paiement de bout en bout en Amérique du Nord. Mais nous restons fidèles à nos racines. Nous sommes là pour vous aider à croître, à vous adapter et à prospérer - et c'est ce qui guide chacune de nos décisions.


Le cercle de la réussite
Notre mission a toujours été de
renforcer la prospérité grâce à des expériences exceptionnelles.
Voici ce que cela donne en pratique :
SUCCÈS POUR NOS COMMERÇANTS
Faire économiser de l'argent à nos commerçants n'est qu'un début. Nous adoptons une approche pratique, en les déchargeant de tout souci, afin de leur garantir une excellente expérience.
SUCCÈS POUR NOS PARTENAIRES
Nos relations avec nos partenaires sont profondes et personnelles. Grâce à des conseils sur mesure et à un soutien proactif, nous veillons à ce que nos partenaires ne se contentent pas de gagner de l'argent, mais qu'ils prospèrent.
LE SUCCÈS DE NOTRE ÉQUIPE
Nos résultats parlent d'eux-mêmes : aucun agent ne nous a jamais quittés pour un concurrent. Nous sommes conçus pour permettre à chaque membre de l'équipe de progresser dans sa carrière et de profiter d'une croissance professionnelle.
Plus de 2 500 commentaires 5 étoiles
-
De notre Commerçants
-
De notre Partenaires
-
De notre L'équipe









De nouveaux horizons et les mêmes bonnes valeurs.
Atteignez vos objectifs
Notre approche est simple : faire ce qu'il faut pour propulser votre entreprise vers l'avant. Aucun défi n'est trop grand pour que nous le relevions ensemble.
Toujours là, toujours prêt.
Vous n’êtes jamais laissé à vous-même. Avec cinq équipes de support internes spécialisées, nous répondons à tous vos besoins avec une réactivité ultra-rapide.
Pas de jargon. Juste des résultats.
Nous croyons en des solutions directes et nous nous assurons que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.
Alors, comment en sommes-nous
arrivés là ?
1996
Fonder une vision
Ben Weiser lance Fidelity Payment Services et commence son parcours en tant qu'agent ISO de détail pour Heartland Payments. Notre objectif est d'offrir aux commerçants des solutions de traitement des paiements transparentes et rentables.
2008
Partenariat ISO avec First Data
Nous établissons un partenariat essentiel en tant qu'ISO enregistré avec First Data, ce qui nous permet d'offrir des taux d'interchange plus bas et un service de qualité supérieure directement aux commerçants.
2010
Expansion au Canada
Nos horizons s'élargissent avec le lancement de nos activités au Canada, prolongeant ainsi notre engagement à apporter des solutions de paiement efficaces et fiables à de nouveaux marchés.
2013
2015
Leader sur le marché
Nous innovons en lançant le canal ISV et en étant les premiers à commercialiser des dispositifs intégrés EMV. Notre engagement à être à la pointe du secteur et à fournir des solutions d'avant-garde est inébranlable.
2016
Présence nationale
Avec des commerçants actifs dans les 50 États, notre portée et notre impact sont plus importants que jamais. Nous continuons à soutenir les entreprises dans toute l'Amérique du Nord, en veillant à ce qu'elles prospèrent grâce à nos solutions de paiement.
2017
Une nouvelle ère de leadership
HIG acquiert la société et David Ilowitz en devient le PDG. Sous une nouvelle direction, nous sommes prêts à poursuivre notre croissance et notre innovation.
2018
Devenir plus fort
Nous déménageons dans le Brooklyn Navy Yard, élargissant ainsi notre équipe à 100 employés et 50 agents de vente. Ce déménagement renforce nos fondations et nous prépare à la prochaine phase de croissance.
2019
Progrès technologiques
L'ouverture d'un centre de développement à Howell (New Jersey) et le lancement de Cardknox Go PayFac témoignent de notre engagement en faveur du progrès technologique et d'un service de qualité supérieure.
2022
Acquisition stratégique
PSG acquiert la société, marquant ainsi une nouvelle étape dans notre parcours. Cette acquisition offre de nouvelles possibilités de croissance et d'expansion.
2024
Une marque unifiée
Fidelity et Cardknox s'unissent et changent de nom pour devenir Sola. Ce changement de marque reflète notre approche intégrée et notre volonté de fournir des solutions de paiement complètes sous une bannière unifiée.

"Sola nous a aidés à faire X, Y et même Z. Nous nous sommes développés au-delà de ce que nous pensions possible.

Vous avez peut-être
a entendu parler de nous
publications ici}.









Prêt à commencer ?
