Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir ceux qui s'inquiètent de la manière dont leurs "informations personnelles identifiables" (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI, telles qu'elles sont décrites dans la législation américaine sur la protection de la vie privée et la sécurité de l'information, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou traitons vos informations d'identification personnelle conformément à notre site web.

Chez Sola, nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos données personnelles. C'est pourquoi nous nous conformons au règlement général sur la protection des données (RGPD). Cette politique décrit qui, pourquoi et quelles données personnelles nous traitons, vos droits et vos coordonnées pour les demandes liées au RGPD.

Quelles informations personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, notre site web ou notre application ?

Lors d'une commande ou d'un enregistrement sur notre site, selon le cas, il peut vous être demandé de saisir votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone ou d'autres détails pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations ?

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez à un bulletin d'information, remplissez un formulaire ou saisissez des informations sur notre site.

Qui est intéressé par le traitement des données à caractère personnel (responsable du traitement) ?

  • Sola

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, vous inscrivez à notre bulletin d'information, répondez à une enquête ou à une communication marketing, naviguez sur le site web ou utilisez certaines autres fonctions du site de la manière suivante :

  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.
  • Assurer un suivi après une correspondance (clavardage en direct, courriel ou questions par téléphone)
  • enregistrer et gérer votre compte, notamment pour vous permettre d'accéder à nos services et de les utiliser
  • utiliser vos informations à des fins d'analyse et pour nous permettre d'améliorer nos services
  • vous fournir une expérience personnalisée/optimisée en regroupant les utilisateurs sur la base, par exemple, de l'utilisation, des intérêts et des données démographiques
  • vous envoyer des enquêtes, des invitations à des études de marché ou des entretiens avec des panels à des fins d'analyse
  • vous informer des offres spéciales et des produits ou services disponibles auprès de nous, de nos affiliés ou de nos partenaires et susceptibles de vous intéresser
  • Adapter votre expérience, notamment en faisant des déductions sur vos intérêts et préférences en fonction de votre activité, et personnaliser les publicités qui vous sont présentées à la fois sur notre site web et en dehors.
  • communiquer avec vous ou faciliter la communication entre vous et nos partenaires et/ou affiliés
  • effectuer, contrôler et enregistrer vos appels ou interactions avec nous ; par exemple, vos communications avec notre service clientèle ou nos équipes de vente, ou par l'utilisation de pixels et de technologies similaires pour contrôler la façon dont vous interagissez avec nos courriels, par exemple si vous ouvrez ou cliquez sur le contenu de nos courriels
  • Hébergez vos commentaires, vos messages sur les forums, vos photos, vos vidéos et d'autres contenus.
  • Répondre à vos questions et commentaires

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous n'utilisons pas d'analyse de vulnérabilité et/ou d'analyse selon les normes PCI.

Nous ne fournissons que des articles et des informations. Nous ne demandons jamais de numéro de carte de crédit.

Nous procédons régulièrement à des analyses de logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont conservées dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes disposant de droits d'accès spéciaux à ces systèmes et tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations sensibles/de crédit que vous fournissez sont cryptées au moyen de la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre une série de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur saisit, soumet ou accède à ses informations afin de préserver la sécurité de vos données personnelles.

Toutes les transactions sont traitées par l'intermédiaire d'un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

Comment utilisons-nous vos informations à des fins de recrutement et de sélection (pour les postes vacants actuels et futurs) ?

Vos données pourraient être collectées et traitées :

  • Coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse électronique)
  • Réponses au sondage
  • Affichage des évaluations, des commentaires, des questions, des réponses et de l'engagement de la communauté
  • les informations relatives à l'appareil, telles que le moment où vous avez accédé à nos services et les informations relatives à l'appareil utilisé (par exemple, l'adresse IP, le logiciel ou le navigateur Internet utilisé, les langues préférées, les identifiants uniques de l'appareil et les identifiants publicitaires)
  • Informations relatives aux processus de recrutement (par exemple, commentaires)
  • Activité en ligne, y compris les pages que vous avez visitées, le contenu consulté et les applications consultées
  • Autres informations vous concernant que vous avez volontairement divulguées

Durée de conservation des données personnelles : La période de conservation des données est de quatre ans.

Avec qui nous partageons les données : Afin de fournir certains de nos services et activités de traitement, nous faisons appel à des prestataires de services et pouvons être amenés à partager des informations avec ces prestataires de services et certains autres tiers, y compris notre groupe de sociétés, dans les circonstances suivantes :

Notre groupe de sociétés. Nous pouvons partager des informations avec certaines sociétés de notre groupe afin de vous fournir des informations sur les produits et services, liés aux voyages ou autres, susceptibles de vous intéresser et de vous fournir des services de paiement. Ce partage nous permet également de mieux comprendre comment vous interagissez avec les sites web, les applications et les services des sociétés de notre groupe. Ces sociétés se conformeront à la présente déclaration et à toutes les lois applicables régissant la transmission de communications promotionnelles.

Fournisseurs. Nous pouvons partager des informations avec certains fournisseurs utilisés pour faciliter nos services, y compris, le cas échéant, pour faciliter les transactions.

Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager des informations sur vous, vos appareils et votre utilisation de nos services avec nos partenaires commerciaux de confiance. Par exemple, nous pouvons partager des informations afin de faciliter le paiement des produits ou services que vous pouvez acheter sur les sites web de nos partenaires. Ce partage s'effectue généralement dans le cadre d'accords écrits comprenant des obligations de confidentialité, de respect de la vie privée et de sécurité ; veuillez toutefois noter que nous ne contrôlons pas les pratiques de ces partenaires commerciaux tiers en matière de respect de la vie privée.

Sites web de médias sociaux. Lorsque vous utilisez nos services et choisissez de partager des informations avec des sites web de médias sociaux tiers, les informations que vous partagez seront régies par les politiques de confidentialité de ces sites web de médias sociaux et les paramètres de confidentialité que vous avez définis avec ces sites web de médias sociaux.

Réseaux publicitaires. Nous recueillons et partageons parfois des informations sur vos centres d'intérêt avec des réseaux publicitaires et des agrégateurs de données.

d'autres tiers, tels que les sites web de référence. Des tiers peuvent également nous aider à collecter des informations, par exemple en exploitant des fonctions de notre site web ou en facilitant la diffusion de publicités en ligne adaptées à vos centres d'intérêt. Nous pouvons partager des segments d'audience et d'autres informations avec des tiers qui utilisent ces informations pour vous proposer des publicités sur mesure. D'autres tiers peuvent également nous fournir leur contenu et leurs outils de génération, de gestion et d'hébergement de contrats. Les tiers ne peuvent collecter ou accéder aux informations que dans la mesure où cela est nécessaire à l'exercice de leurs fonctions autorisées. Si et dans la mesure où ces tiers ne font que nous aider à effectuer nos opérations de traitement, nous les avons liés contractuellement à n'agir qu'en notre nom en tant que "processeurs de données".

Vos droits :

  • d'être informé ;
  • d'accéder à vos données ;
  • mettre à jour/rectifier les données ;
  • le droit à l'oubli (droit à l'effacement) ;
  • limiter le traitement ;
  • la portabilité des données ;
  • le droit d'opposition ;
  • de restreindre la prise de décision individuelle automatisée.

Si vous souhaitez utiliser vos droits mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter à fwssola@gmail.com.

Sola prend toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles.

Utilisons-nous des "fichiers témoins" ?

Nous souhaitons que votre accès à nos services soit aussi facile, efficace et utile que possible. Pour ce faire, nous utilisons des fichiers témoins et des technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, de renforcer la sécurité du site web et de vous présenter des publicités pertinentes. Vous pouvez choisir de faire en sorte que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un fichier témoin est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les fichiers témoins. Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur. Les navigateurs étant légèrement différents, consultez le menu d'aide de votre navigateur pour savoir comment modifier vos fichiers témoins.

Si vous désactivez les fichiers témoins, certaines des fonctionnalités qui rendent votre site plus efficace risquent de ne pas fonctionner correctement.

Divulgation aux tiers

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne transférons pas de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnellement identifiables.

Google

Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les Principes régissant les annonces publicitaires de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. Voir plus d'informations

Nous utilisons la publicité Google AdSense sur notre site web.

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des fichiers témoins pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation par Google du fichier témoin DART lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leurs visites précédentes sur notre site et d'autres sites Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du fichier témoin DART en consultant les règles de confidentialité de Google Ad and Content Network.

Nous avons mis en œuvre les mesures suivantes :

  • Recommercialisation avec Google AdSense
  • Rapports sur les données démographiques et les centres d'intérêt

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des fichiers témoins de première partie (tels que les fichiers témoins Google Analytics) et des fichiers témoins de tierce partie (tels que le fichier témoin double-clic) ou d'autres identifiants de tierce partie pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et d'autres fonctions de services publicitaires en rapport avec notre site web.

Refus de participer :

Les utilisateurs peuvent définir leurs préférences en ce qui concerne la publicité diffusée par Google à l'aide de la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également désactiver cette option en visitant la page de désactivation de la Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur Google Analytics Opt Out.

Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

La CalOPPA est la première loi nationale qui oblige les sites web commerciaux et les services en ligne à publier une politique de protection de la vie privée. La portée de cette loi s'étend bien au-delà de la Californie et exige de toute personne ou société aux États-Unis (et probablement dans le monde entier) qui exploite des sites web recueillant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens qu'elle publie sur son site web une politique de confidentialité bien visible indiquant exactement les informations recueillies et les personnes ou sociétés avec lesquelles elles sont partagées. Voir plus d'informations

Conformément à la CalOPPA, nous acceptons ce qui suit :

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme.

Une fois cette politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien vers celle-ci sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page importante après avoir accédé à notre site web.

Le lien vers notre politique de protection de la vie privée comprend le mot "Confidentialité" et peut être facilement trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

Vous serez informé de toute modification de la politique de confidentialité :

  • Sur notre page de politique de confidentialité

Vous pouvez modifier vos informations personnelles :

  • En nous envoyant un courriel

Comment notre site gère-t-il les signaux "Ne pas suivre" ?

Nous respectons les signaux "Ne pas suivre", nous ne plaçons pas de fichiers témoins et nous n'utilisons pas de publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur "Ne pas suivre"est en place.

Notre site autorise-t-il le suivi comportemental par des tiers ?

Il est également important de noter que nous n'autorisons pas le suivi comportemental par des tiers.

COPPA (loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne)

En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (Children's Online Privacy Protection Act - COPPA) permet aux parents de contrôler la situation. La Federal Trade Commission, agence américaine de protection des consommateurs, veille à l'application de la règle COPPA, qui précise ce que les exploitants de sites web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne nous adressons pas spécifiquement aux enfants de moins de 13 ans.

Pratiques d'information équitables

Les principes relatifs aux pratiques loyales en matière d'information constituent l'épine dorsale de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils incluent ont joué un rôle important dans l'élaboration des lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes des pratiques loyales en matière d'information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la protection de la vie privée qui protègent les informations personnelles.

Afin d'être en conformité avec les pratiques équitables en matière d'information, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation de données :

Nous vous informerons par courriel

  • Dans un délai d'un jour ouvrable

Nous informerons les utilisateurs par le biais d'une notification sur place

  • Dans un délai d'un jour ouvrable

Nous acceptons également le principe de recours individuel qui exige que les individus aient le droit d'exercer légalement des droits exécutoires contre les collecteurs de données et les responsables du traitement qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi qu'ils aient recours aux tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et/ou poursuivre les responsables du traitement des données qui ne respectent pas la loi.

Loi CAN SPAM

La loi CAN-SPAM fixe les règles applicables au courrier électronique commercial, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de faire cesser l'envoi de courriers électroniques et prévoit des sanctions sévères en cas d'infraction.

Nous recueillons votre adresse électronique afin de :

  • Envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et/ou à d'autres demandes ou questions
  • faire de la publicité pour notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Pour être en accord avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :

  • Ne pas utiliser de sujets ou d'adresses électroniques faux ou trompeurs.
  • Identifier le message comme étant une publicité d'une manière raisonnable.
  • Indiquer l'adresse physique du siège de l'entreprise ou du site.
  • Contrôler la conformité des services tiers de marketing par courrier électronique, s'ils sont utilisés.
  • Honorer rapidement les demandes d'exclusion ou de désinscription.
  • Permettre aux utilisateurs de se désinscrire en utilisant le lien situé au bas de chaque courriel.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire pour ne plus recevoir de courriers électroniques, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante fwssola@gmail.com.

Suivez les instructions au bas de chaque courriel et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

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